confinement Bis

Confinement Bislogo-poneyclub.jpg

 

A ce jour on ne sait encore rien, tout est en pour parler et en négociation.

Le président de la fédération, M. Leconte, défend le fait qu’en cette saison, on ne peut pas mettre les chevaux dehors et qu’il faut continuer de sortir les animaux régulièrement au même titre que les chiens… En effet, beaucoup de chevaux sont déjà tondus, et les prés qui ont souffert du premier confinement où ils ont étaient sûr exploités ne sont pas en très bon état.

Nous, heureusement, les petits poneys supportent bien le froid et l’hiver grâce à leurs poils tout doux. Ils sont donc au pré et pour l’instant, avec ce beau soleil, ne s’en plaignent pas du tout. Ils n’ont jamais eu autant de vacances !

Grâce à vous tous et à la solidarité dont vous avez fait preuve au déconfinement, le poney club ne s’en est pas mal sorti. Nous étions sur la bonne voie et tout rentrait tout doucement dans l’ordre. Je vous en remercie très chaleureusement.

J’espère que nous continuerons sur cette lancée, et que nous pourrons rattraper beaucoup de cours lors des vacances de Noël si jamais nous devons encore fermer complètement le club.

En attendant, on n’a plus qu’à croiser les doigts, reprendre nos petites habitudes de confinés, faire bien attention à tout ce que nous aimons.

Je vous souhaite une bonne rentrée, plein de courage pour cette période pas très rigolote, et vous tiens au courant des dernières décisions gouvernementales.

 

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire